vendredi 23 juin 2017

Glee


Mini résumé :
Dans un lycée des jeunes passionnés de musique ce rassemble pour former le glee club dirigé par Will Schuester. Le glee club fait tout pour survivre fasse aux menaces de Sue la coach des pom pom girls. Mais ce club n'est pas qu'une activité c'est une compétition. Chacun des élèves ont une histoire,des rêves et des problèmes. C'est une série musicale.

Mon avis : 
Alors j'ai regardé Glee récemment, au début je trouvais ça débile puis au fil des épisodes un peu moins. C'est sur que c'est loin d'être une série qui demande de la concentration mais elle détend bien. Quand j'avais mes partiels je regardais pendant mes pauses et franchement on ce prend pas la tête.
J'adore le personnage de Sue, elle met du peps à la série et me fait rire.
La série compte 6 saisons, une de trop je trouve. Car le fil conducteur est le glee club et dans les dernières saisons les personnages on grandis, on voient leurs vies après mais plus vraiment de glee club. Sam est un personnage que j'aime beaucoup mais à la fin il devient prof sans étude, c'est pas très réaliste. Rachel est ma préférée, elle veut réussir et ce donne les moyens. J'aimais beaucoup Will Schuester mais vers la fin je ne sais pas pourquoi il m'énervait, m’irritait. Je regrette qu'on ne voit pas plus Noah et Jack Puckerman car chacun ont deux saisons environ et puis après on ne les voit plus trop après comparés à Mercedes ou Tina qu'on voient beaucoup plus. Kurt et Blaine vont trop bien ensemble.
 Le personnage que j'aime le moins est Artie, alors rien à voir avec son handicap mais c'est le personnage que j'aime le moins.
Terri je ne la supporte pas. Tina et Mike vont si bien ensemble c'est dommage de les avoir fait rompre. J'aime beaucoup Emma, Brittany et Santana. Mes deux préférées sont Rachel et Santana, parce qu'elles sont tout le temps elles mêmes et qu'elles sont honnêtes.
Quinn m’insupporte. Kitty je l'aime beaucoup également pour les mêmes raisons que Rachel et Santana en faite.
 La série est bien mais un peu trop répétitif deux glee club c'est assez... le troisième pour ma part est de trop même si ce n'est plus Will mais Rachel qui le dirige.

Cette série est vraiment bien pour deux choses :
 -On voient pleins de problèmes que les jeunes croisent la drogue, la mort, accident de voiture, handicap, enceinte trop tôt, l'homosexualité, harcelé, premier amour, juif, ect....
-Cette série donne la motivation de ce battre pour notre avenir, pour nos rêves.

Je la recommande à ceux qui veulent ce détendre ou à ceux qui se cherche et qui ne savent pas encore qui ils sont.

Ma note : 6.5/10

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire