lundi 27 février 2017

Un jeu interdit

Afficher l'image d'origine

Un jeu interdit  de L.J.smith.

Jenny est une adolescente et sort avec Tom. Pour l’anniversaire de celui ci elle lui offre un jeu  trouvé dans une boutique étrange. Avec leurs amies, ils jouent ensembles mais une fois que le jeu à commencé, on ne peut plus l'arrêter. La  peur prend le dessus. Julian est un garçon énigmatique va apparaître c'est le maître du jeu. Les jeunes doivent chacun  vaincre leurs peurs ou ils mourront. Il se retrouvent coincés dans le jeu et vont tous être en danger. Mais Julian tombe amoureux de Jenny et fais tous pour la garder à ses côtés même si ça implique qu'ils doivent changer les règles du jeu.

C'est en trois tome 1 Le chasseur  2 La poursuite 3 L’affrontement

Mon avis :

J'ai beaucoup appréciée cette lecture, L.J.Smith ne me déçois jamais, j'aime sa manière d'écrire et de raconter. Pour moi c'est une auteure qu'il faut avoir lu au moins une fois. Le troisième tome est mon préféré, on découvre un autre visage à Julian. Je conseille beaucoup ce livre, il n'était pas loin du coup de cœur. On a du mystère et de la séduction mais aussi de la magie.


Ma note : 9/10

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire