lundi 30 octobre 2017

Crossbones


Crossbones est une série qui compte une saison de 9 épisodes.

Résumé :

La légende de barbe noir, en 1715 les anglais font la guerre aux Espagnols, et ils veulent exterminer tous les pirates. Un groupe d'anglais veut absolument mettre la main sur Barbe noir, qui c'est caché et est devenu le commandeur Edward, sur une île la "New providence". Tom lowe est envoyé en espion infiltré avec son apprenti, il leur dit qu'il est chirurgien. Au début simple prisonnier il va apprendre comment manipuler pour progresser dans cette société de pirates. Mais Tom va tomber amoureux et il va commencer à aimer sa nouvelle vie. Mais que ce passera t'il quand sa bien aimé apprendra qu'il est un espion anglais et tout son passé. Edward est hanté par un fantôme et devient fou. Barbe noir veut attaquer les anglais ou les espagnols ? Quel camps choisira Tom Lowe ?










Mon avis :

Cette série est pas mal, un peu trop plat par moment, mais bien rythmée dans d'autres moments.
Tom Lowe et Kate Balfour vont tellement bien ensemble je suis trop triste de la fin. La fin de la série m'a tellement  choquée, je ne comprend pas comment il a fait. Tim sont apprenti est attachant et si il y avait une autre saison peut être aurait il eu une histoire avec la courtisane qui a son bébé.
Selima et Rider je ne l'ai aime pas particulièrement mais ils n'ont pas méritées ce qui leurs est arrivées. On ne comprend pas bien comment Antoinette est devenu comme ça à la fin, mais elle met du peps dans la série.
J'adore Rose surtout quand elle fait chanter Nenna. Cette série est porté sur l'espion Tom Lowe et sur l'île et ses habitants. J'aime bien le sombre personnage de Edward car il est tourmenté.
Nenna je ne l'aime pas du tout.
Je conseille cette série qui est vite vu et pas trop mal mais il ne faut pas s'arrêter à l'épisode 1. Parce que l'épisode 1 est plus plat que les autres.








Ma note : 5/10

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire