samedi 23 février 2019
Les filles bien ne tombent pas amoureuses des mauvais garçons de Emily Blaine
Les filles bien ne tombent pas amoureuses des mauvais garçons de Emily Blaine aux éditions Harlequin.
Résumé :
Abby est une jeune femme épanouie dans son métier, elle est attaché de presse, son rôle est de mentir, cacher la vérité des stars. Elle adore ce qu'elle fait, et réussi tous ses dossiers jusqu'à ce que Mark, son ami et patron, lui propose le dossier Garett McIntyre. C'est l'acteur le plus ingérable d'Hollywood, lors d'une cérémonie des oscars, il a envoyé baladé tout Hollywood, en fessant un scandale, il met le feu aux vêtements de son ex petite amie, c'est un fou. Abby doit juste réussir à le faire retourner à Hollywood pour l'avant-première d'un film.
Au début elle refuse, puis accepte, mais quand elle arrive à Soledad elle n'a plus qu'une envie : partir. Tout le monde l'a méprise et Garett n'arrête pas de lui dire de partir. Comment va-t-elle réussir à ne pas perdre son boulot et faire venir cet homme, à l'avant-première de son film ? Mais Garett joue au chat et à la souris, il ne lâchera pas Abby. Elle est perdue, lui il attend qu'elle perde le contrôle mais que se passera-t-il quand elle aura perdu le contrôle ?
Mon avis :
J'ai beaucoup apprécié cette lecture qui est légère et fluide. C'est une romance courte, parfait pour le moment où je l'ai lu. L'histoire est addictive même si on connaît la fin directement, on a envie de savoir comment ça va se passer.
Abby est un personnage que j'aime beaucoup, elle ne lâche rien même si elle en a envie, même si elle n'en peut plus. Elle m'a beaucoup émue, je me suis bien identifiée à elle, je la comprends.
Garett lui est juste génial, il me fait mourir de rire, c'est un homme compliqué et c'est ce qu'il fallait. Dans une romance il faut forcément un peu de compliqué pour que ça ne soit trop facile. Il s'est créé une barrière contre son ancienne vie, mais il m'a fait très peur au moment de l'avant-première... J'ai bien cru que c'était fini, je lui en ai voulu et oui j'ai versé une larme ... Nicole est un personnage qu'on apprend à détester depuis le début, et quand on la rencontre, effectivement j'ai eu envie de la frapper. Surtout quand elle parle à Abby, j'avais envie de secouer Abby, de lui dire va s'y, va te battre, ne la laisse pas gagner.
Chloé je suis sur les fesses jamais j'aurais pensé que c'était elle... l'auteure a réussi à bien nous berner.
Mark est juste insupportable même quand il essaie de s'occuper d'Abby on a envie de le baffer ce qu'elle fera un moment et on ne peut que la féliciter.
J'aime beaucoup l'histoire de la star qui pars loin vivre une vie tranquille. Ce roman m'a fait voyager, j'aurais presque envie moi aussi, d'aller dans son bled, apprendre à surfer. J'ai été transporté comme dans un rêve tout doux.
J'aime beaucoup l'écriture d'Emily Blaine et je compte lire d'autres livres de sa plume.
Je recommande vraiment ce livre pour ceux qui veulent une romance toute mignonne à la plage.
De plus il ne coûte que 7.50 euros alors faites vous plaisir.
Une phrase que j'ai aimé :
"Passer du temps avec Garrett, c'était comme être en apnée et attendre qu'il vous tende, sourire mesquin aux lèvres, un masque à oxygène".
Ma note : 9/10
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire