dimanche 30 avril 2017

American horror story saison 4 circus

Résultat de recherche d'images pour "american horror story saison 4 circus"

Ce mois ci j'ai regardé la saison 4 d' American Horror Story.
C'est le première saison de cette série que je regarde, j'hésitais car je suis une poule mouillée mais franchement ça allait. A part quelques fois ou je fermais les yeux :')

Mini résumé :
Ça parle de Elsa une femme qui a vécu une vie très dur et décide de récupérer  des personnes difformes ou handicapés pour créer une foire au monstre. La saison ce passe en 1952 en Floride dans la ville de Jupiter. La foire s'installe avec des monstres : deux filles en un corps, une femme à trois seins, une femme à barbe, un homme à pince ...
Tout devait ce passer bien mais des enfants disparaissent dans la ville ainsi que des meurtres. Il y a aussi Dandy un homme très perturbé qui habite en ville.

Mon avis :  Alors j'aime beaucoup les personnages à part Elsa. Car je n'aime pas sa personnalité. L'approche de cette série est intéressante et originale. J'ai adoré qu'il y ai des retours dans le passée pour mieux comprendre certains personnages. J'ai était beaucoup touchée par l'histoire de Pepper. Et j'adore " ma petite " . Parfois certaines scènes sont assez gores... ( boîte de magie). J'ai beaucoup aimée le passage avec Edward Mordrake pour la magie. 

Je recommande cette saison. Et en tant que trouillarde je vous donne le feu vert :)

Ma note : 7/10

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire