mardi 9 mai 2017

Test produits Le petit Marseillais


Il y a une semaine j'ai reçu ce coffret en tant qu’ambassadrice du Petit Marseillais.  Pour tester deux nouveaux gels douches de la collection les p'tits Bonheurs.
Mon coffret contient le gel douche Au pays du miel & une nuit et le gel douche Plus on est de fous plus on riz.


Au pays du miel & une nuit est un gel douche qui utilise du miel des Alpes de Haute Provence. Je trouve qu'il sent bon et une fois savonné sur le corps il sent fort le miel. Personnellement je n'aime pas le miel mais j'aime ce produit. L'odeur me va bien malgré qu'elle soit un peu forte en miel pour moi. Mais quelqu'un qui aime le miel devrait être heureux. Le gel dans la main a une texture plus épaisse et représente vraiment la couleur orangée et la transparence du miel. Il est très doux pour la peau et mousse facilement. Après la douche on sent bon le miel et on se sent propre. Ce gel douche est biodégradable et est testé dermatologiquement, de plus il ne contient pas de paraben et a un PH neutre pour la peau.

Le deuxième gel douche Plus on est de fous plus on riz utilise du riz rouge à pleine maturité des terres sauvages de la Camargue. Alors il sent très bon, un parfum léger, envoûtant, on sent que c'est du riz et c'est une odeur douce.  Personnellement j'adore l'odeur. Le gel dans la main a une texture de crème blanche très douce et mousse bien pas besoin de prendre de grande quantité pour se laver. Il est également biodégradable et testé dermatologiquement, il ne contient pas de paraben et a un PH neutre pour la peau comme toute la collection Les p'tits Bonheurs.

Mon bilan : 
J'ai beaucoup aimé ces gels douches, avec une préférence pour celui au riz car il est plus léger et doux pour pouponner votre peau. Je conseille fortement ces produits. Après chacun c'est goût moi je ne suis pas trop miel. Et si vous aimez c'est deux gels douches, la collection Les p'tits bonheurs ne s'arrête pas là. D'ailleurs Ma vie de Rose me fais très envie.


Voilà je voulais remercier Le petit Marseillais pour ce partenariat qui a été très intéressant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire