mardi 16 mai 2017

Le contrat tome 1 de Tara Jones


Le contrat de Tara Jones tome 1, chez Hugo roman.
J'ai trouvé ce livre d'occasion et franchement je suis hyper contente de cette découverte.

Petit résumé : 
Angeline est une jeune femme habituée à la richesse jusqu'au jour, ou son père lui dit qu'ils n'ont plus rien. Un homme à sa banque lui propose un contrat, devenir son épouse pendant 5 ans en échange de 250 000 euros par années de mariage. Elle accepte et ce n'est qu'après avoir signée, qu'elle le voit Geoffrey Lancaster. Il ne faut surtout pas que son père soit au courant qu'elle n'aime pas son futur mari et fait ça pour lui et Tess. Elle est attirée par Lancaster mais c'est un connard arrogant, pour l'instant elle peut faire ce qu'elle veux mais après le mariage elle devra lui obéir et faire ce qu'il a envie.
Le problème pour Lancaster c'est qu'Angeline ne se laisse pas faire et lui fait courir 1000 péripéties.

Mon avis : 
J'ai beaucoup aimé, c'est une histoire d'amour qui est très addictive. Le personnage de Geoffrey est juste super, il est sexy, sombre mais pas insensible. Angeline elle est bien aussi mais c'est énervant qu'à chaque fois qui lui pose une question elle ne répond pas... Comme la scène du bar quand elle a la main sur le sexe d'un gars. Au lieu d’expliquer le mal entendu elle ne dit rien le laissant croire n'importe quoi, mais mince bouge toi, défend toi. On a envie de la secouer souvent.
J'adore le pote de Lancaster, Aïden il me fait trop rire, c'est lui qui apporte la touche d'humour. En plus c'est un récit court. On a aussi quelques chapitres du point de vue de lui et ça c'est juste top, on le découvre plus grâce à cela.

Malheureusement le tome 1 et 2 ne sont plus édités mais ils seront bientôt réédités version intégrale les deux tomes en 1.

Ma note : 8/10

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire