mercredi 24 mai 2017

Calendar girl Mars de Audrey Carlan


Calendar girl mars de Audrey Carlan, chez Hugo roman.

Mon résumé :
Mia part à Las Vegas pour revoir sa petite soeur et sa meilleure amie. Mais aussi pour voir l'état de son père toujours dans le coma, et donner en main propre l'argent à Blaine.
Puis elle part rejoindre son troisième client à Chicago, le propriétaire de restaurants Italien Anthony Fasano.
 Mais le but de Mia est de seulement jouer le rôle de sa copine car Anthony n'est pas intéressé par elle. Elle doit interpréter ce rôle pour pas que la mère d'Anthony soit au courant du secret de son fils. Elle va s'attacher à Anthony et son assistant/meilleur ami et les aider à dévoiler son secret.
Mais ce n'est pas toujours facile la vérité dans les familles italiennes. Mia arrivera t'elle à relever le défis et aider ses nouveaux amis ?

Mon avis :
J'ai aimé ce livre mais un peu moins que les deux autres. Peut être es ce parce qu'il n'y avait pas de scène de sexe à part une. Ou que Mia n'est presque que figurante dans cette histoire...
Je ne sais pas trop. Par contre j'aime beaucoup la personnalité de Anthony et Hector. L'histoire d'Anthony ma bien plu, car je n'avais jamais lu de livre qui parle de ce sujet sans vous spoiler ;)
C'est touchant, et ça permet de comprendre la vie de certains qui vivent tous les jours cette situation.
Comme d'habitude notre fil conducteur Wes va rester présent, et c'est vraiment quelque chose que j'apprécie beaucoup. D'ailleurs il y à une petite surprise pour vous à la fin (perso j'ai sauté de joie).
Un bon tome avec une histoire intéressante à l'intérieur.

Ma note : 7/10

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire