jeudi 18 mai 2017

Le contrat tome 2 de Tara Jones


Le contrat tome 2 de Tara Jones, chez Hugo roman.

Résumé : 

Sans vous spoiler, Angeline et Geoffrey deviennent de plus en plus proche. Une nouvelle relation ce crée entre eux, plus intime. On suit les quelques jours avant le mariage. Barbie comme il l'a surnomme va vivre quelques jours avec lui avant le mariage. Ses relations avec Barbara la sœur de Geoffrey vont légèrement s'améliorer. Le contrat va également être légèrement modifié sur deux closes. Et une surprise vous attends pour la soirée de vie de jeune fille. 
 Et enfin Le mariage, le moment qu'on attend depuis si longtemps. Elle va parler à Sasha, pour trouver des réponses. Justine et Luke continue leur relation, pour le garder elle essaye de le rendre fou d'elle. 
On va également enfin avoir des réponses sur certaines questions. Comme pourquoi ce contrat ? Un lien entre son père et le père de Lancaster ? 

Mon avis : 

J'ai adoré ce livre, il est juste génial ! On retrouve l'écriture addictive de cette auteur, tellement addictif que je n’arrivais pas à m'arrêter de lire avant la fin et maintenant je suis triste  de l'avoir fini. On retrouve toujours les chapitres sur le point de vue de Lancaster ce qui est vraiment génial. L'aveu de Geoffrey à la fin sur le tatouage est juste wahou, je ne m'y attendais pas du tout. Autant le roman est vraiment passionnant mais le secret de fin est vraiment bien réfléchis.

Ma déception est que la fin est vraiment hallucinante, ça m'a mis sur les fesses.
Je voulais direct lire le tome 3 ... mais il ne sort que le 15 juin ...Je suis trop déprimée.

Ma note : 10/10 Coup de cœur !!!!  <3 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire