lundi 22 mai 2017

Calendar girl Janvier de Audrey Carlan

Calendar girl janvier de Audrey Carlan, chez Hugo roman.

Mon résumé  :
Mia est une jeune femme courageuse, qui doit rembourser les dettes de son père. Son père perd un million de dollars aux jeux, qu'il avait emprunté, ne pouvant rembourser sa dette le prêteur le mets dans le coma. Mia est seule à pouvoir rembourser et s'occuper de sa petite sœur Maddy.
Après avoir réfléchis pour trouver autant d'argent elle appelle tante Millie.
Millie est directrice d'une agence d'escort girls. Pour le mois de janvier, un client achète les services de Mia , Weston Charles Channing III. Mais ce boulot paie bien, le logement est dans un endroit de rêve et les vêtements sont fournis. De plus le sexe n'est pas compris c'est un bonus si elle le souhaite.
Mais arrivera t'elle à fréquenter un homme magnifique, gentil et ne pas mêler boulot et sentiment. Elle n'est chez lui que pour un mois.

Mon avis : 
La saga phénomène de cette année, je suis en retard j'ai tout lu jusqu'à mai, chaque fois dans le mois...mais je ne fais que mes chroniques maintenant. Alors le premier tome celui de janvier a été mon préféré. J'aime beaucoup l'écriture de l'auteur qui est très addictive.
Le premier tome est le mieux pour moi car il y a une tension sexuel, des sentiments, et le gars est le mieux pour l'instant je trouve. Je trouve le concept de chaque mois un tome super, c'est un peu comme le calendrier de l'avent.  C'est de la romance, érotique sur certains tomes, celui de janvier est un roman érotique. Et les couvertures sont très belles, le roman est court et il ne coûte que dix euros. Je suis contente d'avoir découverts cette auteur.
Audrey Carlan à vraiment une plume délicate, et appréciable.

Ma note :  9.5/10

Aucun commentaire:

Publier un commentaire