mercredi 6 septembre 2017

Revenge



Revenge est une série qui comporte 4 saisons.

Résumé :

Amanda Clarke était une enfant quand elle a perdu son père, elle ne s’en ai jamais remise. Une famille riche ainsi que plusieurs riches ont manipulés son père et l’on fait mettre en prison pour avoir commis un attentat. Amanda passant de foyer en foyer puis en prison, tombe sur Nolan plus tard qui lui donnera une boîte léguée par son père. Dedans ce trouve toute les personnes qui sont responsables ainsi que des photos et carnets ou il explique tout. Amanda décide alors de leur faire payer et prépare sa vengeance avec un maître de la vengeance. Elle va un à un les faire tomber, des simples pions utilisés jusqu’à la famille la plus responsable les Grayson et surtout faire tomber la reine Victoria Grayson.

Mais dans cette vengeance elle se fera des amies, Nolan son meilleur ami, Jack son amour de jeunesse, Emily Thorne avec qui elle échangera d’identité, et surtout Aidan. S’attaquer à des gens puissants n’est pas choses aisés et beaucoup d’obstacles ou choses inattendu vont lui barrer la route.


Mon avis :

J’aime cette série, elle fait réfléchir et on apprend à être stratège. L’actrice d’Amanda (Emily) est magnifique. C'est une série très intéressante, et addictive. Autant j'aimais bien Daniel au début mais vers la fin il est vraiment insupportable. Margot je ne la supporte pas elle est pire que énervante, une vrai débile. Aidan et Emily sont juste trop mignons, et leurs fin de couples et juste tellement nul et injuste.   L'histoire est vraiment touchante et on ne se pose pas vraiment la question de savoir si ce qu'Emily fait est juste ou injuste pour le spectateur c'est totalement justifié. Pour être honnête j'ai regardé les trois premières saisons de suite mais j'ai du faire une pause parce que le dénouement de l'histoire m'a gavé puis j'ai regardé la dernière saison. La fin est chouette même si j'aurais préféré que ça soit avec Aidan. Je conseille cette série.




Ma note : 7.5/10

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire