mercredi 30 octobre 2019

Boutons et Dentelle de Penelope Sky : bouton un














Boutons et Dentelle : bouton un de Penelope Sky.

Résumé  :
Pearl était plus ou moins heureuse avec son homme, jusqu'à ce voyage, cette soirée-là. Kidnappée, elle se retrouve sur un bateau prisonnière avec d'autres femmes. Elle ne comprend pas ce qui ce passe jusqu'à ce qu'un connard l'achète aux enchères. C'est le début du cauchemar... Et si Crow était le seul à pouvoir la sauver ou faire bien pire ... La seule façon d'être libre c'est de gagner des boutons, chaque action qui plaît à Crow rapporte un bouton. 

Mon avis : 
J'ai aimé ce roman, même si je le trouve déroutant, je n'avais jamais lu de roman aussi hard que ça, on va dire ou rarement. Mais cela n'a en rien empêchée ma lecture.
L'écriture de l'auteur est brut, réel, elle n'y va pas par quatre chemins. C'est addictif et fluide, de plus le roman fait 292 pages donc il est très vite lu.
Il y a beaucoup de scènes de sexe plus ou moins hard, et très bien décrites. Donc pour ceux qui n'aiment pas, passer votre chemin.
La relation conflictuelle entre Pearl et Crow est super-sympa, on voit bien qu'ils se repoussent pour revenir vers l'autre tout le temps.
J'adore le jeu des boutons, il est super bien emmené dans l'histoire, et je trouve que ça met du piment dans la relation.
L'histoire est super-original, le kidnapping, l'esclavage sexuelle, ça change des romances toujours pareils.
J'ai ressenti beaucoup d'émotions grâce à ce livre : de la colère, tristesse, dégoût ...
Les personnages m'ont beaucoup plu, même si Pearl est agaçante parfois, elle est attachante. Elle est le personnage féminin le plus fort psychologiquement que j'ai pu voir à travers mes lectures. Et j'ai vraiment beaucoup aimé ce côté de femme forte, rebelle. Qui malgré les menaces et la souffrance continue de se battre et de se rebeller.
 Crow quant à lui est l'homme sombre par excellence, toujours des menaces mais les actes ne suivent pas, ce qui nous fait bien rire.
Le surnom que Crow donne à Pearl est juste exceptionnel, j'adore.
J'ai eu très peur pour l’héroïne quand elle rencontre Crow, et qui lui dit avec moi ça sera encore pire.
J'aime beaucoup l'idée du conflit entre les deux grands rivaux Bones et Crow, et surtout que Crow ne soit pas simplement le gentil mais plutôt un méchant pas détestable.
Pearl et Crow ont tous les deux des parts d'ombres, des secrets, dans le tome 1 ils ne se les racontent pas vraiment mais j'ai hâte de lire le tome 2 pour le découvrir.
Je conseille cette dark romance, mais pour un public déjà habitué aux scènes de sexes dans les romans.

Un passage drôle entre Crow et Pearl : 
"Elle m"a repoussé à nouveau. 
-Tu ne vas pas me mettre ce truc dans le cul. Oublie ça. 
Elle était hésitante avant que je la fouette avec ma ceinture, mais elle avait aimé ça. Elle aimerait le plug aussi."


Ma note : 8.5/10

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire