lundi 30 janvier 2017

Once upon a time

Résultat de recherche d'images pour "once upon a time"

Once upon a time est une série sur les contes de fées mais pas seulement. C'est l'histoire d' Emma une jeune femme qui vivait tranquillement à Boston, jusqu'à ce qu'un petit garçon Henry sonne chez elle le soir de son 28 éme anniversaire. Et se présente comme son fils, Emma va le ramener à Storybrooks là ou il habite. Mais il réussi à la faire rester, et elle va s'attacher à lui. Elle va d'ailleurs rentrer en rivalité avec Regina, la mère adoptive d'Henry et le maire de la ville. A l'arrivée d'Emma dans la ville, l'horloge de Storybrooks redémarre.
 Henry n'arrête pas de lui raconter des histoires sur les contes de fées, une malédiction... Que toutes les personnes de la ville sont des personnages de contes sous amnésies a cause de la malédiction de Regina la méchante reine qui les à transporter dans notre monde. Emma à était sauvée à l'époque grâce à une armoire magique et maintenant elle doit sauver tout le monde.
 Au début elle n'y croit pas mais petit à petit vu les preuves elle n'a pas d'autres choix que de l'écouter.

Pour l'instant il y a 6 saisons, je regarde la troisième en ce moment. A la fin de la saison 1 j'ai beaucoup aimé le tournant que l'histoire prend. C'est des personnages très touchant même Regina et M. Gold. J'apprécie qu'à chaque épisode on a un flash back du temps ou ils étaient dans la forêt enchanté.
Moi qui adore les contes de fées et les disney, j'adore cette série. J'aime beaucoup le faite qu'avec Belle on découvre une autre facette de Rumplestiltskin.
J'adore cette série et je la recommande, et pour ce qui on peur de ce lasser, il y a dans cette série beaucoup d'aventures et d'actions, donc essayer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire