jeudi 20 juillet 2017

Calendar girl Juillet de Audrey Carlan





Calendar girl Juillet de Audrey Carlan, chez Hugo roman.

Résumé :

Mia part à Miami ce mois-ci pour tourner dans un clip de l’artiste hip hop du moment latin lover. Anton Santiago veut un clip sexy ou Mia incarne une séductrice mais arrivera-t-elle à dépasser ses peurs ? Son agression est encore bien imprégné en elle, elle a des flash-back dès qu’un homme la touche. Va-t-elle réussir à en parler à quelqu’un ?
 Le 14 juillet est l’anniversaire de Mia, Gin sa meilleure amie va appeler Wes pour qu’il tienne compagnie à Mia le jour de son anniversaire.
 Mais qu’arrivera-t-il quand Wes va apprendre pour son agression ?
 Mia et lui vont passer un cap est décide d’être plus que des amies qui se veulent du bien.

Mon avis :

Ce roman m’a plu car Mia revoit Wes et que c’est le gars que je préfère. J’apprécie toujours autant l’écriture de l’auteur qui est fluide et simple. Plusieurs passages érotiques figurent dans ce tome. Anton est un personnage que j’aime bien pour sa simplicité et pour son histoire touchante.
 Heather est une fille simple que j’aime beaucoup également. Maria au début je ne l’aimais pas trop mais au final ça va. J’ai appréciée tous les personnages de ce tome.
 Mia traverse une épreuve compliquée ce qui change un peu des tomes précédents.
 Je trouve que la décision de Wes et Mia est super, j’adore le couple qu’ils font et j’espère qu’à la fin ça finira avec lui.
 Mais si ce n’est pas le cas je crois que je risque d’être fort déçu …
 Le fait qu’il y a des mots espagnol portoricain donne un plus je trouve.

Je conseille ce tome qui est bien ficelé et super. Hâte de lire le mois d’Août. 

Ma note : 8.5/10

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire