jeudi 6 juillet 2017

Calendar girl Juin de Audrey Carlan

Calendar girl juin de Audrey Carlan, chez Hugo Roman.

Résumé :

Mia part à Washington, son rôle jouer une femme trophée. Monsieur Shipley veut importer des médicaments dans des pays pauvres mais toutes les personnes qui peuvent l'aider fonctionne différemment de lui. Chaque vieillard à sa jeunette au bras, et pour se faire bien voir il n'a pas le choix. Mia va trouver ça répugnant au début mais elle comprend vite que Warren n'est pas comme ça et que c'est un homme bien. Mais elle doit essayer aussi de sauver la relation de Warren et ... la servante Kathleen. Mais si tout ce passe bien pour ses deux missions il y a un problème Aaron, le fils de Warren, si au début il lui fessait des avances respectueuses, maintenant il la touche pendant qu'elle dort, et si il fessait pire que ça.

Mon avis : 

J'ai beaucoup aimé ce tome. Déjà l'idée du tatouage je trouve ça super, et vraiment touchant je parle de celui de Mia même si je pense que celui de Taï est mignon aussi. J'aime bien Warren et Kathleen, par contre Aaron est insupportable. Wes m'énerve à traîner avec cette actrice.
Christine est la jeunette de monsieur Benoît, ils me font trop rire c'est deux là #plan à 3 , c'est la touche d'humour du roman. Par contre la fin est moins drôle, Mia va être confrontée à Aaron.
Mason et Rachel feront leurs retour ainsi que Taï. Et les deux derniers chapitres m'ont comme même fait beaucoup rire. J'aime beaucoup le lien qui c'est crée et qu'on voit bien à la fin avec Mason et Taï.
J'ai beaucoup apprécié ce tome, et il remonte les notes attribués aux autres tomes.
Dans celui ci pas vraiment de scène de sexe, juste un rêve.

Ma note : 9/10

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire