vendredi 22 décembre 2017

Calendar girl Août de Audrey Carlan



Calendar girl Août de Audrey Carlan chez Hugo roman dans new romance.

Mon résumé :

Cette fois Mia va au Texas auprès de Maxwell Cunningham. Un jeune homme aux allures de cow boys qui cache un lourd secret à Mia. Cet homme agit bizarrement avec elle, et la protège de trop. Il se mêle également beaucoup de ses affaires. Tout ce qu'on sait c'est que le père de Max est mort et qu'il a légué 49% de son entreprise à sa sœur, mais qui est cette sœur ? Mia ne comprend pas ce qu'elle fait dans cette histoire. Et si tout cela était beaucoup plus compliquée qu'elle ne le pensait au début...
Max a une petite famille qu'il compte bien agrandir, il a sa femme Cyndi et une petite fille Isabel ainsi qu'un bébé en route. Mais comment ce fait il que Mia n'a jamais entendu parler de cette famille...
Le reste de sa famille...

Mon avis :

J'ai bien apprécié ce mois, qui est très riche en rebondissements. On va découvrir une autre Mia, plus proche de son passé. On comprend bien les liens qui les unissent, et pourquoi Mia déteste sa mère, on apprend beaucoup plus sur la vie de leur mère, et on commence à la détester comme eux.
Même en essayant de comprendre, je n'arrive pas à trouver une raison valable à une mère de faire ça, d'abandonner deux fois ses enfants.
J'aime beaucoup Max, il est un grand frère très protecteur, impulsif mais ça va bien avec le personnage et le côté cow boys est vraiment sympa. Sa famille est également très chouette, Cyndi est une mère au foyer exemplaire et très attentionnée et la petite Isabel est chou. En un tome on apprend vite à aimer cette petite famille, riche et pourtant il habite un ranch cosy et loin de la grande ville. Avec Maddy c'est un peu plus délicat je la comprends, mais elle devrait être quand même plus heureuse d'avoir un frère je pense et moins sur la défensive. La fin du roman nous laisse dans le suspens de savoir si le père de Mia va s'en sortir ou pas.

Je conseille ce tome, mais vous savez que je conseille toute cette saga car je l'adore, je suis devenu accro. N'hésitez pas à commencer, même si pour l'instant le mois de janvier reste mon préféré.
Désolée pour le retard de cette chronique... j'ai pourtant lu ce livre en août et ceux d'après mais je suis en retard... (beaucoup de problèmes informatiques en ce moment).

Ma note : 8/10

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire