lundi 23 avril 2018

Wild men saison 1 de Jay Crownover














Wild Men saison 1 de Jay Crownover chez Hugo roman collection New romance.

Résumé :
Léora est une jeune femme un peu perdu depuis qu'elle apprit que son ex se servait d'elle. Heureusement que Emrys sa meilleure amie est là pour l'emmener une semaine en vacances dans un voyage d'aventures. Une fois arriver au ranch elle rencontre trois hommes superbes : Cyrus, Sutton et Lane. Au cours d'une randonnée qui devait bien se passer les problèmes arrivent.
Des coups de feu, ils ne sont pas seuls dans cette forêt. Comment Léo arrivera-t-elle à se reconstruire et à devenir plus forte pour aider les autres. Et surtout arrivera t'elle à rester froide et distante par rapport au beau Cy.

Mon avis :
J'ai beaucoup, beaucoup aimé cette lecture, je l'ai lu hyper rapidement alors qu'il fait quand même 397 pages. Déjà cette couverture on en parle ? Elle est juste magnifique et ça nous mets direct dans le bain. Au début du roman l'auteure nous explique pourquoi elle a écrit ce roman et nous confit ses espoirs sur cette histoire. C'est original est vraiment très intéressant, j'ai l'impression de mieux comprendre et d'être proche de Jay Crownover. Dans son intro elle pense que beaucoup de monde n'aimera pas Léo au début. Mais moi je l'ai bien apprécié car c'est une femme forte et elle se découvre et devient de plus en plus forte à travers les pages. C'est le genre de femme que j'aimerais vraiment devenir, forte, qui ne fuit plus mais affronte ses peurs et surtout qui est présente pour les autres.
Elle est un pilier pour ses amies. Emrys elle est la copine super-attachante et la fin me brise le coeur pour elle. Cyrus est vraiment comme on s'imagine l'homme fort, mystérieux... Lane à son charme aussi par contre Sutton je ne peux pas le voir. C'est vrai qu'on ne le voit pas beaucoup mais au début il tire la gueule et à la fin son comportement dites moi que c'est une blague...
Cette histoire parle aussi de quelques choses de plus dur qu'une histoire d'amour, se remettre d'un drame, de quelques choses de très traumatisant. Ce roman m'a vraiment bouleversé (vers la fin), j'avais les larmes aux yeux en imaginant les scènes (trop d'imagination 😅), certains passages ont été durs.
Pour la toute fin je croisais les doigts vraiment pour avoir la fin que je voulais et je n'ai pas été déçu.
L'auteure nous donne également envie d'aller dans un ranch au Wyoming, j'adore cette ambiance et avec le décor qu'elle pose, on ne peut qu'être sous le charme : les chevaux, plaines, ranch, forêt...
J'ai trop hâte que le tome 2 sort !
Je conseille vraiment cette romance en plein ranch, par contre il y a des scènes de sexes pas dérangeante pour moi vu que je trouve que ça rajoute vraiment quelques choses. Car si on suivait un couple et qu'il ne se passerait rien, on aurait l'impression de rester sur sa fin.

Ma note : 9/10

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire