dimanche 25 août 2019

Sources de plaisir de Rui Chan














Sources de plaisir de Rui Chan.

Résumé :
Leslie et Matthieu partent en lune de miel pour la deuxième fois, après 15 ans de mariage ils veulent remettre un peu de passion dans leur vie. Ils partent dans les Alpes Japonaises dans des hôtels près des sources chaudes.
Une femme Siobhan, fuit son mariage et se réfugie dans les Alpes Japonaises.
Quand les deux jeunes femmes se trouvent dans une source chaude, l'excitation et le désir est très présent, que se passera-t-il durant ce séjour ?

Mon avis :
Une nouvelle de 42 pages, courte et donc rapide, l'action se déroule rapidement.
Les personnages sont sympathiques, malheureusement il n'y a pas assez de pages pour s'attacher à eux. Même si j'ai bien aimé cette nouvelle, c'était beaucoup trop court pour moi.
L'écriture de l'auteur est fluide et dynamique. Les scènes de sexe sont bien mais abrégés je trouve comme la nouvelle est courte. Un petit peu déçue, par rapport au résumé principal, je pensais qu'on verrait plus le côté Japonais ou le paysage mais au final c'est très européen quand même.
Mon ressenti final est que la nouvelle va beaucoup trop vite, mais cela reste une bonne lecture. Je ne peux pas en dire de trop vu que le nombre de pages est faible :)

Ma note : 7/10

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire