dimanche 5 août 2018

Calices de Victoriane Vadi














Calices de Victoriane Vadi en ebook chez MxM Bookmark.

Résumé :
Dans ce monde les vampires règnent en maîtres et les humains sont des esclaves qui servent aux plaisirs des vampires. Le calice est un rôle important, un humain est choisi pour devenir l'esclave le plus important, il le nourrit et lui procure du plaisir. Alcuin a toujours vécu dans un sérail depuis qu'il est jeune mais tout va changer quand le vampire Richard le donne à un autre vampire. C'est un cadeau pour signer la paix entre les deux seigneurs. Quand Alcuin va rencontrer son maître il s'attendait à tous sauf à ça, Alastair est gentil et le respecte. Celui-ci utilise son calice pour se nourrir mais aussi pour ses plaisirs sexuels. Notre jeune humain va devoir s'y faire car chez les vampires, il n'y a pas de pudeur, ni de timidité.

Mon avis :
Une histoire très originale sur les vampires qui est très addictive. Au début je pensais juste que ça parlerait de vampires mais non. C'est un roman MM, entre un humain et deux vampires.
 J'apprécie beaucoup l'univers même si on reste dans le château, le cadre est vraiment digne des vampires. L'ambiance est festive mais aussi quelques fois sombres, digne des personnages.
Il y a beaucoup de scènes de sexe très explicites entre hommes et avec différents instruments.
Malgré tout ça et le fait que c'était ma première romance érotique avec des hommes, j'ai bien aimé. Même si les scènes de sexes étaient très nombreuses, le roman ne fait que 207 pages ce qui en faite, est très vite passé. L'intrigue est sympa même si je savais déjà vers la moitié qui était le rebelle.
Je pense que la plume de l'auteure a beaucoup joué sur le fait que j'ai aimé cette lecture.
J'aime beaucoup le caractère d'Hrold, il est gentil, prévenant. J'adore le duo, ils sont adorables.
Je mets la moyenne à ce roman car j'ai bien aimé mais pas plus que ça. Après je trouve que pour commencer le genre MM c'est plutôt bien.
J'ai adoré la fin, au moment de la rébellion, l'angoisse est à son apogée pour Alcuin et le fait qu'il reconnait Hrold juste par contact. Je trouve que c'est très beau, et on voit ce lien fort qui les unit.
Même si le sexe ne manque pas, je trouve que c'est une jolie histoire d'amour entre un humain et deux vampires.
 Mais ne venait pas me dire c'est nul il y a trop de sexe, c'est une romance érotique donc forcément il y a du sexe, c'est le thème du livre.
Je conseille cette lecture sympathique qui m'a fait passer un bon moment.

Une phrase que j'aime bien :
"Le plaisir naît de sensations imprévus, d'attentes douloureuses, il est comme un feu : il faut l'attiser lentement et progressivement pour qu'il ne se consume pas trop vite."

Ma note : 5/10

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire