mardi 14 août 2018

Contes Fantasti'X de Zeppo














Contes Fantasti'X de Zeppo en ebook.

Résumé :
Trois petites histoires sur les vampires, sorcières et loups-garous.
Reviens moi : Orgie dans un bar.
Qu'il n'en reste rien : Un vampire très ancien traîne dans les bars depuis qu'un chasseur à tué son amour éternel. Mais une des goules à son service lui apporte la preuve qu'elle n'est pas morte. Comment se passera l'affrontement final entre lui et le chasseur ?
La fille de la lune : Une société ou les femmes on prit le pouvoir mais à quel prix ? Elles ont été transformées en loup garous. Deux parties d'une même personne, comportant chacune une âme.
Si la journée Manon est une jolie jeune femme, la nuit la louve en elle tue, elle ne la contrôle pas. Mais comment pouvez t'elle penser qu'en demander de l'aide pour la contrôler, elle va se faire kidnapper.

Mon avis :
Franchement ce recueil m'a perturbé, je ne serais même pas dire si j'ai aimé ou pas. J'ai l'habitude de lire des histoires érotiques ou romances avec du sexe parfois hot, mais là c'était vraiment plus et vulgaire parfois, je pense que je connais ma limite maintenant.
Donc déjà la première histoire est très courte heureusement car je ne l'ai pas aimais du tout, beaucoup trop vulgaire. Il n'y a même pas vraiment d'histoire, ce n'est quasiment que du sexe violent.

La deuxième histoire on a une trame narrative, c'est un peu mieux, même si la scène avec les femmes que la goule lui offre me retourne l'estomac. Car il y a du sexe mais aussi des moments très gores.

Par contre j'ai bien aimé la troisième histoire, elle est plus longue et l'histoire se tient. Même s'il y a une scène de viol je trouve que c'est l'histoire qui m'a le moins choqué. J'ai apprécié la fin, ce qu'elle fait subir à l'enchanteur. Cette histoire est addictive et intrigante, elle se lit bien.

Le recueil commence trop brutalement donnant direct un décor morbide, sur le bar et l'orgie.
Globalement si on supprime la première histoire, je pense que c'est un bon recueil pour ceux qui aime ce genre de lecture.

Une phrase que j'ai aimée :
"Les humains... on a beau les prévenir à plusieurs reprises qu'on les tuera, ils ne se méfient de rien."

Ma note : 4/10

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire