lundi 15 janvier 2018

Calendar girl septembre de Audrey Carlan














Calendar girl septembre de Audrey Carlan chez Hugo roman dans la collection New romance.

Résumé : 
Mia va retourner à Las Vegas pour être près de son père et donc rater les premiers jours de son nouvel employeur. Tante Milie lui rappelle que si elle ne va pas travailler c'est elle qui doit la somme de dédommagement à l'employeur. Et aussi Blaine n'aura pas le prochain versement ce qui risque de le contrarier. Mia est sans nouvelle depuis plusieurs semaines de Wes, celui-ci est partie pour tourner son film et ne donne plus de nouvelles. Heureusement elle n'est plus seule face aux problèmes maintenant elle a sa sœur et son frère.
Mais que va-t'il se passer quand elle sera ce qu'il se passe pour Wes ?

Mon avis : 

Ce tome a été beaucoup plus éprouvant que les autres, j'ai pas mal stressé, pleuré et je me suis énervée. Comment dire qu'à sa place je n'aurais pas pu supporter de ne pas pouvoir lui parler après ce qu'il c'est passé (j'essaie de pas vous spoiler ^^). Le problème de Wes nous a mis dans une constante angoisse tout le long de ce tome. 
J'adore toujours autant Max il est juste génial, le grand frère idéal. 
On a pu connaître un peu plus Blaine, jusqu'ici on ne le voyait pas beaucoup, mais là on est servis. 
L'écriture de l'auteure est toujours très addictive, son roman se lit en un jour avec moi.
J'adore vraiment et ça va faire vide sans notre Mia chaque mois l'année prochaine. 
Je ne suis pas particulièrement fan du Docteur Hoffman mais c'est une belle opportunité pour elle. 
Donc comme vous l'aurez compris dans ce tome Wes n'est pas très présent, il n'y a donc pas vraiment de scène de sexe à part dans ses rêves ou dans le moment avec ... que je n'ai pas aimé, mais pour qui il se prend celui-ci ! 

Très bon tome comme d'habitude je le conseille.


Ma note :  8.5/10

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire