samedi 6 janvier 2018

The tomorrow people





The tomorrow people
Cette série possède une saison comptant 22 épisodes.

Résumé :

Stephen se croit fou il entend une voix de femme et se réveille la nuit dans des endroits autres que son lit. Mais cette voix dans sa tête n’est que Cara une tomorrow people.
 Les trois T : Télépathie, télékinésie, téléportation. Stephen est le fils du leader des tomorrow réfugiés. Ils se cachent car ultra une agence qui cherche à leur enlever leurs pouvoirs les cherchent. Mais son père a disparu, que lui est-il arrivé ?
 John essaie de protéger les siens avec Cara. Stephen va devoir jouer doubles jeux pour sauver tout le monde et retrouver son père. Aucun humain ne doit être au courant des tomorrow peoples à part ultra, chaque humain au courant est éliminé par eux.

Mon avis :

Malgré un début un peu plat la suite est vraiment bien. L’histoire tient la route, l’intrigue manque quand même de puissance car elle est légère. Cara est un personnage que j’aime bien à part son côté autoritaire quand elle devient le chef, elle m’exaspère. John est mon personnage préféré, déjà il est canon avec une voix trop sexy. Il a un bon caractère et c’est le personnage torturé avec une grande histoire derrière qu’on aime tous.
Stephen lui est bien, ainsi que Ingrid. La mère de Stephen m’a tellement choquée (milieu de saison). Cette série possède de nombreux rebondissements et beaucoup qui vous font tomber à la renverse.
Par contre ça manque de répartie certains épisodes sont plats d'autres vraiment très dynamiques, ils auraient peut-être fallu mieux répartir.
 Dommage que cette série n’a pas de suite,  je la recommande pour ce qui aime les séries qui concernent des super pouvoirs.

Ma note : 5/10

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire